Mille et une nuits


L'HISTOIRE
Inspiré des contes des Mille et une Nuits. Le spectacle est présenté en articulation avec la forme brève Nuits jouée en amont dans des lieux impromptus de la ville d’accueil.

L'EQUIPE
Adaptation Bertrand Raynaud - Mise en scène David Girondin Moab - Scénographie Muriel Trembleau - Création sonore Uriel Barthélémi, Travis Di Ruzza et David Joignaux - Création lumière et régie Uwe Backhaus - Réalisation des costumes Aurore Thibout - Avec Laetitia Vitteau, Cyril Bourgois, Paulo Duarte et Catherine Hugot.

60min. Marionnettes - interprètes et manipulateurs

Co-production Compagnie Pseudonymo – Théâtre Gérard Philipe, CDN de Saint-Denis, Conseil Général de Saint-Denis, l’Espace Gérard Philipe et la Ville de Saint-André-les-Vergers. l’ACB, Scène Nationale de Bar-le-Duc – Aide à la création DRAC Champagne-Ardenne, le Conseil Régional de Champagne-Ardenne / ORCCA, le Conseil Général de la Marne et la Ville de Reims.

DATES DE TOURNEE
2006 - Novembre, début de la résidence de création au Théâtre Gérard Philipe de Saint-Denis, qui s’est achevée en janvier 2007.
2007 - Le 22 janvier. Création au Théâtre Gérard Philipe de Saint-Denis, Centre Dramatique National de Saint-Denis, (24 représentations).
Tournée de février à mars. Au Salmanazar d’Epernay. A l’Espace Gérard Philipe de Saint André-les-Vergers. A l’ACB de Bar le-Duc


No Comments

Cancel